Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trail de la Côte d'Opale

Publié le par Jean-Georges

 

Sebastien Knaebel, nouvellement licencié au RAC Wissembourg, a fait très fort. Pour se mettre au niveau des athlètes de son nouveau club, il a choisi de participer au Trail de la Côte d’Opale qui avait lieu le 19 septembre dernier.

L’association Aventure Côte d’Opale a organisé la neuvième édition de cette épreuve nature, unique dans la région. Lien: http://www.trailcotedopale.com/

Loin des montagnes, des bitumes et des marathons, la Côte d’Opale avec ses plaines et vallons, ses falaises et ses dunes, ses vents et ses marées possède un cadre naturel unique et incroyablement varié.

Le Trail Côte d’Opale en Pas de Calais est devenu en neuf années l’événement phare du Sport Nature au Nord de Paris. Cette année encore, près de 6000 Traileurs venus de toute la France et d'une vingtaine de pays étaient sur la ligne de départ pour en découdre sur les différentes distances proposées par les organisateurs. (7, 14, 21, 31, 42, 62km et relais)

Trail de la Côte d'Opale

Sebastien avait opté pour la longue distance, 62 km et 1450m D+, après 6h14’48’’ d’effort il a franchit la ligne d’arrivée fier de son exploit.

Bravo Seb, examen réussi, tu es admis au Racw.

 

Commenter cet article