Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Relais du Chocolat

Publié le par Jean-Georges

Le lundi de Pâques est souvent une journée de retrouvailles pour les familles, accompagnée d’un bon repas et de chocolat.

Pour les adeptes de la course à pied, c’est plutôt un rendez-vous de décrassage après Pâques et pour cela il fallait se rendre au parc d’innovation d’Illkirch Graffenstaden et participer au Relais du Chocolat.

Enchaîner des tours sur un parcours long de 1300m pendant 1h30 était le programme du jour.

Comme chaque année, le RAC Wissembourg  était présent et pour pimenter un peu la motivation des deux équipes engagées, on a essayé de former deux groupes homogènes, enfin presque.

A peine le départ donné, Florian a pris la poudre d’escampette dès le premier tour et a devancé l’équipe RACW 1 de 22 secondes, il nous restait une petite lueur d’espoir pour rattraper ce retard sur les relais suivants, mais cette avance ne cessait d’augmenter tour après tour et ont c’était très vite rendu compte que nos équipes n’étaient pas si homogène que prévu……

L’équipe RACW 2 composée de Florian Bayer, Georges Thalmann, Bruno Boellinger et Nicolas Roehrig est sortie gagnante de ce duel.

Ils ont parcouru 19 tours de 1300m (24700m) en 1h30’06’’ avec une moyenne de 3’38’’,87 au kilomètre et 16,49 km/h. Classement général : 21ème sur 74 équipes.

 

L’équipe RACW 1 composée de Sebastien Knaebel, Markus Gruber, Jean-Georges Bayer et Bernard Schopp arrive 2 minutes après.

Ils ont également  parcouru 19 tours, mais en 1h32’06’’ avec une moyenne de 3’43’’,72 au kilomètre et 16,12 km/h. Classement général : 24ème sur 74 équipes.

 

Quand le RACW se déplace c’est toujours une belle sortie, mais sans nos supporters il n’y aurait pas eu la même ambiance. Je peux vous assurer qu’ils étaient à la hauteur, à chaque passage ils étaient là pour nous motiver.

Merci à nos supporters et supportrices en folie.

 

Toutes les photos ICI

 

Commenter cet article