Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

15 km de Rheinzabern

Publié le par Jean-Georges

T’as pas vu mes skis ?

JEROMEAvant tout encore une bonne année et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’un grand merci par avance à JGB pour toutes les infos et son super blog qui j’en suis sûr sera encore en 2010 au niveau de ses perfs sportives !
Comme je l’ai joué perso ses dernières semaines je n’étais pas sûr si le RAC aurait à nouveau une équipe sur le 15km de Rheinzabern… pour être du bon côté pas d’hésitation, mieux vaut courir pour les rouges et blancs du Nord de l’Alsace.
Côté météo ca aurait pu être bien pire que cela. Des températures très agréables (-3 seulement), bon ok je suis connu pour ne jamais avoir froid. Les organisateurs avaient prévu le coup (de la neige fraiche dans la nuit) et si bien que mal le parcours était praticable, mais difficile. Pas grave. Certes un gros coup de frein avant les virages était de mise, mais sinon avec un profil correct sur les chaussures le tour était joué. Certains malins avaient sorti leurs cadeaux de Noel flambant neufs sous la forme de chaussons hyper-légers genre DS Racer… grosse erreur vu l’aspect hivernal du bitume. C’est peut-être cela qui explique ma remonté dans le dernier tiers du parcours avec des chaussures de trail (!!!) pour finir dans un temps honorable de 57’46 (27ème au scratch et 6ème en SEM). Au vu de ma reprise sérieuse à la compétition depuis 3 semaines, après un break de 9 mois, je suis satisfait.
Incompréhensible pour moi comment le vainqueur peut finir en 51’19, sans doute avait il des skis de fond cachés quelque part J

Jérome Boellinger 


Encore une bonne devise pour les prochaines séances de piste pour
les Rac (wo) mens :

« Celui qui court plus vite le fractionné a une récup plus longue »

 

Commenter cet article

Jean-Georges 10/01/2010 20:20



Merci Jérôme pour tes vœux et bravo pour ton super chrono sur ce 15 km, vu les conditions
climatiques ce n’était sûrement pas simple !!!


En ce qui concerne le forfait des RACmen, Denis est toujours blessé et les autres n’avaient
pas les équipements adéquats (Ski de fond).


Très sympa de ta part de courir sous les couleurs du RACW, vu la popularité du club cela
peut même être une forme de motivation……