Championnats interrégionaux de cross à Paray-le-Monial
Après un long voyage en minibus (5h30) pour se rendre à Paray-le-Monial, les cross (wo) men du RAC Wissembourg nous ramènent 5 qualifiés pour les championnats de France de cross qui se dérouleront à Laval dimanche 02 Mars.
La perf de la journée est pour Miriam Bossert qui réalise une superbe course et finie 39ème CaF, comme récompense elle monte sur la plus haute marche du podium avec son équipe de l’ANA (Championnes interrégionaux).
Christine Poyet 12ème SeF fait partie du voyage en se qualifiant individuellement. Le cross long nous offre aussi une qualif individuelle, celle de Nicolas Becker EsM 37ème au scratch sur le cross long. Florian Bayer 72ème et Victor Pfister 96ème se sont également qualifiés par équipe (4ème) et ce déplaceront eux aussi à Laval.
Les quatre malchanceux de cette journée sont les vétérans Pascal Meyer 84ème et Christian Hausberger 117ème qui ont ouvert le bal en courant dès 11h00 du matin, et Armelin Tombofeno 67ème JuM ainsi que Timothée Schuler EsM 58ème sur le Cross court. Ils ont tous réalisé une belle perf mais sa ne suffit pas pour faire le voyage avec leurs copains…
Félicitations à tous,
Faire les interrégionaux c’est déjà la classe……