Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COURSES DE BISCHWILLER

Publié le par Jean-Georges


Un beau soleil, c’est ce que nous avons pu constater en ouvrant les yeux dimanche matin. Une température un peu fraiche, c’est ce que l’on a pu ressentir en ouvrant les volets. Un vent pas très agréable c’est ce que nos mollets ont pu apprécier en allant chercher notre dossard pour s’aligner à 10h sur les 10km de Bischwiller.

Le RAC ? en l’absence d’une partie de nos vétérans c’est une sélection un peu maigre, mais non moins efficace, qui fut présente ce jour :

Xavier PFISTER sur 5km, Nathalie ROHE, Jean-Daniel BERNOLD (c’est moi) et Denis GUITTET sur 10km.

Un grand coup de chapeau à Xavier, qui boucla son 5km en 20’50'' (le côté remarquable de la performance, c’est que Xavier est minime …) : Xavier, les 15’ te tendent les bras !!!

Sur 10km c’est une autre histoire, avec un parcours ponctué de faux-plat, balayé par le vent, que personnellement j’ai affronté seul à partir du 3ème km ; pas terrible … Quoiqu’il en soit, Denis et moi termineront cette course sur une note un peu mitigée avec un 35’49'' pour lui (qualif facile pour lui, faut quand même le souligner au passage) et 34’45'' pour moi (chrono sur la distance battu de 4 sec.).

Et bravo à Nathalie, qui avec un temps de 47’45’’ monte sur la troisième marche du podium chez les V1F.

 

Au classement par équipe, l’ANA Lauterbourg termine 3ème, place que le RAC aurait pu largement occuper ; c’est dire si on risque de voir les blousons rouges encore souvent sur les podiums ces prochains temps !

Allez, rendez-vous est déjà pris pour quelques uns à La Wantzenau : on attend des chronos !!!

 

 

Commentaire de JEAN-DANIEL BERNOLD

Commenter cet article