Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passer d’une année à l’autre en courant

Publié le par Jean-Goerges

Une autre façon de fêter nouvel an.

Moi j'ai bien commencé 2009 dans des conditions météo de fou!! Courir un marathon sur des chemins verglacé, enneigé, pluie qui se transforme en glace, puis neige qui devient de la soupe!! Il faut être dans la bande de fous d'Aventure Extrême pour participer à une épreuve comme ça!! Mais bon c'est une autre façon de passer un premier de l'an en faisant du sport!!  et de savourer après l'arrivée une  (plusieurs coupes) de Champagne !!! Pour la petite histoire Il y avait 145 au départ sur les  42.195 km,  200 sur le 10 km et 150 sur le semi!  A l'arrivée du marathon le premier est le seul à passer en dessous des 3 heures  2' 56''
Paul Moog termine 6* en 3' 14'' après avoir était dirigé vers l'arrivée par des membres de l'organisation pensant qu'il faisait  le semi (il a fait 1600m de plus) et cela lui a couté la 3* place!!!  Moi je termine 24* et premier de la classe 55/60 en 3' 50'' après avoir eu l'impression de faire un footing seul pendant presque 35 km. Pas très motivant de courir dans la nuit seul!!
Sébastien Burck après être parti doucement avec Dominique  jusqu'au semi finit sur mes talons 3'56'' et
Dominique lui ferme la marche en 4' 10''! C'est une bonne expérience mais dans de telles conditions le but c'était de finir et surtout de ne pas être trop cassé pour pouvoir apprécier les flûtes de champagne après la douche!!!!

A bientôt et encore tous mes vœux!!  

William

 
Commenter cet article
P
Un grand bravo  au 4 Marathoniens.Moi aussi je voulais être au départ de ce marathon du nouvel An mais hélas ma santé ne me le permetait pas. Peut-être l´année prochaine !!!!!!Et maintenant les 100km c´est pour quand ??????La les chers copains la nuit sera un peu plus longue !!!!!A tous une "Bonne et heureuse année 2009"Salut
Répondre
Y
VOUS ETES DES MALADES !Bonne année aux membres du racw et aux furieux d aventure extreme
Répondre