Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panne d'ordinateur

Publié le par JEAN-GEORGES

Plus de nouvelles, pas de commentaires ni de reportages sur les dernières courses, sur OVER-BLOG du RACW. Excusez-moi mais panne d’ordinateur oblige. Ne vous en faites pas, après 5 jours de galère j’ai trouvé une alternative, le portable de mes fils. Malheureusement il n’a pas la capacité ni la puissance du mien mais je vais me débrouiller pour que le blog soit alimenté le mieux possible.

Ce qui concerne ma panne, il va falloir attendre une bonne promo pour investir dans du nouveau matériel, en attendant je vais malheureusement continuer à monopoliser le jouet de mes  fils…….. 

PS: les photos de la demi finale de cross son disponibles dans albums photos

Commenter cet article