Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MEETING DE RASTATT (Allemagne)

Publié le par Jean-Georges


Comme annoncé dans un précédent article, quelques vétérans du RACW vont sauter sur la prochaine occasion pour faire leur deuxième 3000m piste. Chose dite, chose faite. Ce lundi 17 août à Rastatt ils se sont bagarrés entre eux.
Dès le premier tour, Georges et moi-même avons pris les choses en main, passage du premier mille en 3’07’’ aie ! Beaucoup trop rapide, mais il ne faut surtout pas baisser les bras. L’allure baissa au deuxième mille et là ! Surprise, Jean-Marie qui participe à son premier meeting et qui lui aussi a pris goût à ce genre de compétition, pointe son nez et sur la dernière ligne droite me force à sprinter avec lui, mais priorité au plus âgé et il passa la ligne d’arriver en premier.
Quant à Georges, ce n’était pas son jour, il ne pouvait pas tenir le rythme imposé par Jean-Marie lors de notre sprint final et devait lâcher prise pour finir 5 secondes derrière nous. Il y avait aussi Claude et Florian, des habitués du tartan qui voulaient battre leur record chacun sur sa distance, mais le Saint des pistes n’était pas avec eux, il faut donc se contenter d’un chrono moyen.


Les résultats :


800 M

       

BAYER FLORIAN

2'04'',66

 

1

MJA

3000 M

       

SCHWARTZ JEAN-MARIE

10'43'',60

 

1

M50

BAYER JEAN-GEORGES

10'44'',37

 

5

M45

THALMANN GEORGES

10'49'',33

 

4

M40

WALTER CLAUDE

11'14'',42

 

1

VHK


Commenter cet article