Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

3ème COURSES POPULAIRES D'HOENHEIM 10KM

Publié le par Jean-Georges


Dimanche 13 Septembre 2009
 

 

209 arrivants

 

Denis GUITTET   35'42   6ème Scratch et 3ème V1

 

Deux instants forts ont marqués les courses populaires d'Hoenheim lors de cette belle matinée ensoleillée de Dimanche :

D'abord une minute de grande tristesse et de profonde émotion sur la ligne de départ du 10KM suite à la disparition d'un sportif vétéran et d'un compagnon de route croisé au fil des compétitions : Patrick WOLFER,emporté par sa passion de la course à pied.

Puis un moment de grande joie et de bonheur lorsque Lorraine et tous ses amis sportifs handicapés ont participé aux courses jeunes : bravo pour le superbe travail et toute l'énergie déployée par les membres de l'association LOR'RUN et Les P'tits Champions!

Un très bon point également pour la remarquable et sympathique organisation de cette course désormais classante.

Pour ma part,je remplis tous mes objectifs sur un parcours urbain avec quelques relances et balayé par un vent capricieux : un temps honorable,minima pour les championnats de France,3 points pour le club et une 3ème place en Vétéran 1 dérrière Yannick Labeauvie et Georges Gressot.

La forme revient doucement après mes multiples bobos du Printemps et,avec un entrainement un peu plus "musclé",les chronos devrait descendre à Selestat et Colmar. 

 

"L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu."

Ethelbert Talbot, évêque de Pennsylvanie, lors de la messe olympique des jeux de Londres en 1908.

 

 

Denis GUITTET

Commenter cet article