Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4ème courses de Brumath 21/11/2010

Publié le par Jean-Georges

 

Comme à mon habitude depuis quelques courses, je me décide d'aller à Brumath la veille au soir avant le départ !
Ambiance conviviale lors des courses "téléthon" de Brumath où en particulier plus d'une centaine de pompiers ont parcourus les 5 et 10 km.
La fraicheur matinale (5°c environ) n'a en rien altérée la présence des 1800 coureurs qui vont franchir les lignes de départ et d'arrivée des courses proposées.
Le parcours n'a rien d'exceptionnel : 2 boucles dans le quartier résidentiel, des faux-plat montants et descendants, quelques relances à bien négocier.
(Pour le 10km)
 " Pour une fois, j'ai le temps de me préparer ! J'ai le plaisir de rencontrer lors de mon échauffement quelques sympathiques concurrents, qui vont rendre cette course particulièrement pimentée : Fabrice Westenhoeffer et José Gosset entre autre avec lesquels je me suis pas mal frotté jusque là.
Pour résumé ma course : nous étions un groupe de 5 pendant la majeur partie du parcours, nous nous testions les uns les autres pour finalement se finir à un sprint très rude à 3, à la clé un nouveau record personnel qui me passe largement la petite déception de finir encore 4ème. Ne m'entraînant depuis quelque temps que 2 à 3 fois par semaine, c'est tout simplement épatant et de bons augures pour Lauterbourg. "


Ps: 4ème à Brumath, faudrait pas que ça devienne une habitude ...

Résultats du Rac :

10 km: Miquel Jonathan  33'11"   4ème SEM

Euhhh, oui j'étais le seul apparemment.

Jonathan

 

 

 

 

Commenter cet article

Denis 24/11/2010 08:07



Avec ou sans fautes,ça sent les 32 minutes pour bientôt...pourquoi pas à Vittel?



JEAN-GEORGES 23/11/2010 16:34



Bravo Jonathan, prochain défi, passer sous les 33' et sous les 4  !!!!