Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COURSES D'OHLUNGEN

Publié le par Jean-Georges

Enfin une météo favorable pour faire un bon chrono, en tout cas meilleure que celle que vous avez connu depuis l'ouverture de la course sur route.

 

      5km ou 10km à chacun sa distance, Bruno Boellinger c'est décidé au dernier moment pour s'aligner à son premier 5km de sa carrière de coureur, n'ayant aucun repaire sur cette distance il se classa quand même 16éme au scratch et 6ème V1M en 18'12'', quand à Christian Hausberger le nouveau licencié du RACW qui a plus d'expérience sur 5km se classa 11ème au scratch et 4ème V1M en 17'49''.

      Un grand bravo à Jean-Daniel Bernold un copain de travail, qui s'entraîna farouchement pendant l'hiver pour être en forme en début de saison, il faut dire que son travail commence à payer car il a fait toute la course dans le peloton de tête et termina 5ème au scratch et 3ème SEM en 16'48'', bravo à lui.

      Passons au 10km où participaient notre ami Laurent Brossard qui le termina en 47'32'' et se classa 34ème V1M, ainsi que Freedy Wehrung 7ème V1M en 38'34'' et Jean Olive Paul 10ème V1M en 39'34''

BRAVO ET BONNE SAISON A TOUS

 

Commenter cet article