Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COURSES DES POTIERS

Publié le par Jean-Georges

 

Enfin ! Après neuf mois de convalescence j’ai pu m’aligner à ma première course, grâce à Henri qui a réussit à me convaincre de faire cette course ensemble, mais malheureusement je n’ai pas pu suivre son rythme qui était trop élevé pour ma forme actuelle.

 Alors ! Mon cher Henri, ce n’ai que partie remise, je te défie pour la prochaine course et te conseille de bien t’entraîner car moi j’ai repris goût à la compétition, et je te promet que tu  verras ma silhouette de derrière sur la prochaine ligne d’arrivée !!!!

 Un grand BRAVO à mon père ( Bayer Joseph ) , qui à l’âge de 66 ans, s’est aligné pour la première fois à une course de 5 km et se classa 6ème  V3M en 29’30 ‘’

 

  

                                                          

 

 

et termina les 24 km en 2h59’03’’

« Bravo à vous tous »

 

 

 Les Résultats des (RACMEN) sur 10km

 

Bernold Jean-Daniel        36’32’’ - 5èmeSM

Weisse Henri                  43’26’’ - 2èmeV2M

Bayer Jean-Georges        43’51’’ - 15èmeV1M

Motz Freddy                  50’15’’ - 32èmeV1M

 

 N’oublions pas notre ami Laurent Brossard qui a participé au

Grand Défi des Vosges

Commenter cet article
J
salut JGB, il était temps que tu reprennes la course après tellement de repos :-)Je t'ai vu à l'entrainement et pas de doutes: tu seras bien le vieux JG...Bonne reprise et bravo à Henri
Répondre
J
Et pour une première ... et ce fût un coup .... de bambou !!! eh oui, les 27°C furent bien difficile à supporter pour nos petits corps tout juste sorti de leur cocon hivernal ! mais qu'à cela ne tienne, c'est un très bon début de saison "route" qui s'annonce !<br /> Un grand Bravo à Henri, qui continu sa moisson de médailles, coupes et autres breloques, malgrés sa décision ferme et définitive prise il y a quelques temps d'arrêter les compétitions! O:)<br />  
Répondre