Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bruno plus motivé que jamais!

Publié le par Jean-Georges

Après la saison de cross en demi-teinte je me suis remis à l´entrainement.
Et là, radicalement les résultats ont suivi....retour sur la piste (sans les pointes) sinon bonjour les mollets, séances VMA courtes 200m et 300m et un poil de vitesse avec modération 100m et 150m et les mois de mai et juin avec des résultats... comment c´est bon de retrouver la patate !!!!!!
 
Il y a pas photo, si tu veux rester compétitif il faut faire chauffer les baskets sur la piste "d´Athlé ".
 
P1060308Voilà pour mes quelques news !
 
29 mai 2011 : Course sur route à Leimersheim en Allemagne

5 km en 17 min 26 et troisième au scratch.
 
14 juin 2011 : Meeting de Saverne

3000 m en 9 min 56 secondes
 
29 juin 2011 : Meeting à Lingolsheim

3000 m en 9 min 52 secondes
  
 

Bruno Ester

 

 

 

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo Bruno pour tes supers chronos. Tu es un peu mis dans l'oubliette, mais cela est totalement involontaire, vu que tu cours souvent seul et que tu n'as pas le même calendrier de course<br /> que nous, nos chemins se croisent rarement. Je te demande donc de m'envoyer régulièrement tes résultats pour que je puisse les publier dans le blog.<br /> <br /> <br /> Bonnes courses et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre