BUCHERT s’impose sur le circuit de Landau
Les pilotes du RAC Wissembourg se sont retrouvés ce vendredi soir pour une course de karting, disputée sur le circuit de Landau, en Allemagne.
Au nombre de six, ils avaient tous un même objectif, décrocher une place sur le podium ! Fort de son effectif de trois pilotes, les pensionnaires de l’écurie Bayer Racing ont dominé la séance. Jean-Georges Bayer s'est montré le plus rapide aux qualifications, Florian Bayer prenant le dessus dans la course et le cadet de la famille, Adrien Bayer suivait de très près.
Même si les pilotes de l’écurie BR ont mené les débats, David Buchert a dominé la course avec grande classe. En pôle position dès le départ, il a su garder sa place durant 30 tours, montant ainsi sur la première marche du podium, Florian Bayer et Adrien Bayer viennent le compléter.
Le pilote du Karting #6, Cyrille Fuchs a collé ses adversaires, il est le seul à s’être glissé entre les pilotes du BR en devançant Jean-Georges Bayer victime d’un accrochage. Le pilote du bolide #8 Loïc Vallée, fini au sixième rang. Handicapé par sa grande taille, il portait le volant à hauteur de ses genoux.
Florian BAYER