Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BUCHERT s’impose sur le circuit de Landau

Publié le par Jean-Georges

Les pilotes du RAC Wissembourg se sont retrouvés ce vendredi soir pour une course de karting, disputée sur le circuit de Landau, en Allemagne.

Au nombre de six, ils avaient tous un même objectif, décrocher une place sur le podium ! Fort de son effectif de trois pilotes, les pensionnaires de l’écurie Bayer Racing ont dominé la séance. Jean-Georges Bayer s'est montré le plus rapide aux qualifications, Florian Bayer prenant le dessus dans la course et le cadet de la famille, Adrien Bayer suivait de très près.

SAM_4980.JPG

Même si les pilotes de l’écurie BR ont mené les débats, David Buchert a dominé la course avec grande classe. En pôle position dès le départ, il a su garder sa place durant 30 tours, montant ainsi sur la première marche du podium, Florian Bayer et Adrien Bayer viennent le compléter.

Mario Buchert

Le pilote du Karting #6, Cyrille Fuchs a collé ses adversaires, il est le seul à s’être glissé entre les pilotes du BR en devançant Jean-Georges Bayer victime d’un accrochage. Le pilote du bolide #8 Loïc Vallée, fini au sixième rang. Handicapé par sa grande taille, il portait le volant à hauteur de ses genoux.

 Florian BAYER

  Résultats

Commenter cet article

seppele 28/04/2013 21:03


bravo lesgars superbe expérience


j'ai connu ces sensations du coté de Meisenthal

FlOrian 27/04/2013 23:33


Inutile de rappeler que tu es quand même entouré par deux Bayer! lol. Belle course champion, mais la revanche va faire mal!

JG 27/04/2013 21:37


·         Très belle prestation, bravo David, je vais prendre ma revanche sur la prochaine course (sur route bien
sûr)  


En tous les cas, j'ai passé une très belle soirée avec vous ''les jeunes''


Au faite David, ton podium tu le dois à Adrien qui m'a mis hors jeu suite à notre
accrochage, si non je t'aurais mis le feu au cul.

David BUCHERT 27/04/2013 16:21


Hé hé joli petit article , j'ai bien rigolé en voyant ma tete à la place de Mario, bonne idée :-)


Franchement tres bonne soirée, vraiment on s'est bien amusé, dommage qu'on ai pas pu etre plus que 6.... ça manquait de competition ;-)


Moi qui après 6 années sans toucher un Karting, pensais avant la course finir dernier, je m'imaginais deja que tout le monde cachait bien son jeu, et allait sortir sa banane du sac pour me faire
perdre le controle du Kart ;-)


Finalement, je n'ai pas eu trop de mal a maintenir la cadence, malgré 1 ou 2 tours avec des nausée du au gaz d'echappement, et une crampe au pied droit (accelerateur), j'ai reussi à reprendre le
dessus avant que JG ne me double (il avait un tour de retard quand meme.. )


A quand la revanche ? quand vous voulez, mais en exterieur, à MEISENTHAL, et avec au moins 12-13 personnes, mais 15 serait vraiment bien :-)


@ bientôt


 


David