Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Courir pour une bonne cause.

Publié le par Jean-Georges

 

 

de-grandes-enjambees-au-service-d-autrui.jpgLa Main du Cœur est une association qui organise des événements sportifs, culturels et festifs afin de récolter des fonds qui seront reversés intégralement aux associations qui s'occupent des enfants.

 

Cette association a organisé ce weekend une grande course ludique ‘’les Petits pas du Cœur’’ dans la forêt de la Wantzenau, dont le départ et l’arrivée se faisaient à la cour de Honau.

Cette course a été organisée au profit d’Habitat Humanisme (association d’aide aux familles en difficultés), des IRIS de l’Association Régionale d’Aide aux Handicapés Moteurs et de Nathan un petit garçon de 4 ans malvoyant.

La course, sur 5 et 10 km, soutenue par Fernand Kolbeck (ancien, mais néanmoins grand champion d’athlétisme) et son club, a rassemblé plus de 340 sportifs près à se mouiller pour la bonne cause. Dans ce même peloton j’ai retrouvé notre ami Georges Thalmann et sa femme Marie-Jeanne, qui tous les deux ont participé à cette manifestation en s’alignant sur le 5 km, ils franchissent la ligne d’arrivée en couple avec un temps de 32’01’’.

Bravo.

 

 

Commenter cet article

Florian 26/04/2012 11:42


Voilà une famille sportive! Bravo à tous 

henri 25/04/2012 17:59


Bravo à la famille Thalmann, c'est toujours super de courir pour une bonne cause!! Mention spéciale à Inés et félicitations à tout les trois!!

jg 24/04/2012 21:25


Pour ne pas être au courant qui a couru ou et quand, il faudra vous inscrire sous un faux nom ou club, si non je vous retrouve où que vous soyez. (si le temps et l'envie me le
permet). En ce qui concerne Inès, je m'excuse de ne pas l'avoir vu dans les résultats, c'est rare que je recherche une de mes connaissances aussi loin devant dans les résultats (compliment
pour Inès un peu moins pour les parents).  Spass muss sein !!!


A samedi à Bad Bergzabern


 

Thalmann Georges et Marie-Jeanne 24/04/2012 19:12


Merci pour ce compte rendu, je pensais pas que tu serais au courant. Juste une chose, tu as oublié Inès qui est parti devant à partir du 3è km, sa mère étant trop lente.RDV est pris pour Bad
Bergzabern pour Inès et Georges.