Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Course des châteaux d'Ottrott

Publié le par Jean-Georges

 P1000309

La course des châteaux, située au pied du mont St Odile à Ottrott offre un superbe panorama sur les vignes réputées de la région.
Le parcours du 5 Km est relativement peu pentu puisqu'il ne cumule que 70 m de dénivelé. La météo du jour et surtout des jours précédent a rendu les chemins très boueux en plus d'être caillouteux, il fallait donc choisir ses chaussures en fonction.
Que dire de l'organisation ... Ah oui ! Une fois encore, malgré m'être préinscris sur leur site et indiqué un temps prévisionnel équivalent au temps du vainqueur de l'année précédente, je me retrouve derrière le SAS élite soit avec quelques 50 coureurs devant moi. Les chemins étant plutôt étroits, ce n'est évidement pas idéal pour le premier Km.
Le parcours du 10 Km est plus difficile avec ses 200m à grimper surtout quand on imagine l'état des chemins et la descente particulièrement raide et assez glissante.
J'étais venu avec l'envie de me faire plaisir, sans ambition et la 2ème place que j'obtiens n'est que du bonus.   (5km: 17'20'' 1er SEM)

 

Jonathan MIQUEL

Commenter cet article

Denis 31/10/2010 11:29



Bravo jonathan!Bien joué malgré les conditions "boueuses".


Je crois qu'à la prochaine inscription il faudra que tu mettes un chrono minable et surtout pas de numero de licence FFA pour avoir droit au sas elite...