Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cross scolaire

Publié le par Jean-Georges

 

J'aimerais profiter de ce blog pour vous présenter quelques étoiles montantes de notre club ! Trois jeunes filles de l'école d'athlétisme qui méritent vraiment la rédaction d'un article.

Il s'agit de Jeanne Corneille et des sœurs Camberlein, Emma et Zoé. J'en profite également pour les remercier d'être venu aux entraînements du samedi après-midi et tout particulièrement les sœurs Camberlein qui n'ont pas loupé une seule séance !

P1380503.JPGJe les ai vus évoluer pendant les séances d'entraînements et je savais qu'elles avaient un énorme potentiel! Le souci, c'est qu'il leur manquait juste un peu de motivation, elles baissaient très vite les bras! Mais je suis heureux de constater que cela à changé et qu'elles ont pris confiance en elles, car Zoé et Emma ont dernièrement réalisé un doublé au cross des primaires et cela sur leur terrain d'entraînement ! Zoé termine première et Emma deuxième ! La semaine précédente c'est Jeanne qui remportait le cross des primaires à Hoffen !

Que de belles performances...

Je tenais à les féliciter pour leur merveilleuse prestation! Et pour les motiver davantage, je vous invite à en faire autant par le biais des commentaires...

 

  Florian BAYER

 

 

Commenter cet article

laurent brossard 18/04/2012 19:50


Bravo les filles.Continuez comme çà et surtout faites vous plaisir aux entraînements et aux courses.

henri 16/04/2012 20:09


Bravo,Jeanne,Emma et Zoé, les anciens du RAC sont fiers de vous, vous êtes l'avenir du club, superbe!!!!! Continuez dans la même direction, c'est la bonne!!

Morgane 16/04/2012 00:14


Félicitation à vous les filles!

jg 15/04/2012 22:11


Bravo, belles performances.


C'est tout simple les filles, où bien on a un don ou c'est grâce à une présence régulière aux entraînements, qui permet d'avoir un résultat pareil.

seppele 15/04/2012 18:54


bravo les miss  prenez les ""anciens" en exemple et faites vous beaucoup de plaisir


 


 

Florian 15/04/2012 18:29


Bravo les filles ! C'est en venant régulièrement aux entraînements que l'on progresse, c'est comme à l'école, plus on travaille plus on est fort  


Je vous souhaite tout autant de réussite à l'école et n'oubliez surtout pas de courir avec le sourire  j'espère
que vous vous êtes bien amusées et que vous avez pris plaisir à courir. Continuez comme ça!!!