Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Différentes manières pour passer son weekend

Publié le par Jean-Georges

 

Copie de Sans titre

Ce weekend, une quinzaine de nos coureurs et leurs conjointes, avaient choisi de soutenir l’association ‘’ les enfants d’ailleurs’’ en participant à leur traditionnelle marche populaire (12km), organisée au départ de l'étang de la Walck et qui les menaient sur les hauteurs de Wissembourg en traversant forêts et vignes. Les un en marchant et les autres en courant (2 boucles) à une allure d’endurance, parfois même en résistance, vu le dénivelé positif du parcours.

  Sans titre-copie-7

D’autres ont préféré participer à la Fédinoise, comme par exemple Nadine, qui nous fait un super 10km en 43’00’’, ce record personnel lui permis de monter sur la plus haute marche du podium du classement scratch et dans sa catégorie, bravo. Puis Stéphane, qui s’était mis en tête de faire mieux qu’à Sélestat sur le 5km. Pari gagné, avec un chrono de 17’18’’ il améliore son temps de 11 secondes et se classa 3ème  SEM.

 P1050075

 

 

Jean-Marie, quant à lui préfère les longues distances. Il fallait passer de l’autre côté de la frontière pour lui trouver une course à son goût. Il s’aligna donc au semi-marathon d’Offenbach et pourquoi ne pas faire un podium tant qu’on y est !!!   1h21’19’’ 3ème M50

  Copie-de-0070.JPG

 

 

 

Le célèbre FISHERMAN’S FRIEND StrongmanRun a fait étape ce weekend dans la station de ski de La Bresse dans les Vosges. Qui d’autre que notre ami Georges aurait pu participer à ce genre de course, lui qui est toujours partant pour les courses nature, les trails et bien sûr pour la ‘’Herteste Meile der Pfalz’’ qui  aura lieu le 30 octobre prochain à Hatzenbühl.  1h12'54'' pour arriver à bout des 20 obstacles  dispersés sur 13 km

 

 

Christian  se battait aussi ce weekend, mais pour une cause beaucoup plus importante, faire reculer le gouvernement et Sarkozy sur la contre-réforme des retraites.

SAM_0842.JPG

 

 

 

 

Commenter cet article

tHIERRY 27/10/2010 20:09



BRAVO CHRISTIAN !