Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KURSTADLAUF BAD BERGZABERN

Publié le par Jean-Georges

 

kurstadlauf 

     Je me suis décidé que deux heures avant le départ, pour aller courir à Bad Bergzabern. Venu sur place, j’étais tout étonné de voir autant de rouge et blanc aux alentours de la zone de départ. Tous avaient la même idée, c’était de représenter notre club chez nos voisins allemands.  Sauf Jean-Marie et Georges qui eux avaient préféré participer à l’incontournable ‘’Corrida de l’Est Républicain’’ de Heillecourt que moi aussi j’avais l’intention de faire,  mais malheureusement le hasard avait décidé autrement.

     Marianne Ehrismann et Henri Weisse ont participé au ‘’Grand Prix’’ (4.4km), après les quatre tours du centre ville, ils se précipitèrent dans le couloir d’arrivée, Henri  arrive 10ème  en 16’20’’et fini 3ème M50 et Marianne 18ème en 17’04 et gagne la première place chez les féminines.

     Le 8 km est gagné par Claude Striebig en 30’35’’ (1er M30) suivi de Jean-Georges Bayer en 31’51’’ (1er M40).

     Denis Guittet et Bruno Boellinger ont pris le départ du 15.6 km. Denis est venu pour gagner cette course, après 1h00’43’’ il franchit le premier la ligne d’arrivée,  pari gagné et Bruno arrive 4ème en 1h05’32’’ (1er M50).

     Pour les plus courageux il y avait un 23.2 km, Guy Debs avait décidé d’affronter cette longue distance pour ce faire plaisir, malheureusement  une fringale avait pris le dessus et l’a forcé à lever le pied, 2h16’15’’ après le coup du pistolet, il franchit la ligne d’arrivée et se classa 16ème M50.

Bravo les athlètes, de super chronos en tenant compte du dénivelé de ce parcours forestier.

Et encore de belles récoltes dignes des RAC Mens et Womens…………..

 

Commenter cet article