Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La dernière séance

Publié le par Jean-Georges

Non pas celle à Eddie Mitchell, mais celle de nos trailleurs qui ont enfin fini leur longue préparation pour la course des Gorges du Verdon.

 

 

 

IMAG6822

 

Cette dernière balade de ce samedi, nous a promenés au cœur des Vosges du nord, dans la vallée supérieure de la Sauer. Au menu (de la promenade), quatre superbes ruines et quelques magnifiques panoramas, ainsi que les belles forêts si typiques de cette région.

Départ au chalet du Club vosgien à la sortie de Lembach. Des chemins forestiers et de magnifiques sentiers, nous on mené jusqu’au col de Hohmarkstein (375m), au col de Litschhof (334m)  puis au Wegelnbourg, dont les ruines offraient  un super point de vue.



3451437029_981da34676.jpg 


On Poursuivait en direction du Fleckenstein pour ensuite redescendre sur l'étang du même non, après l’avoir longé un bref moment, on prenait la direction de Niedersteinbach question de rallonger un peu notre sortie, pour revenir ensuite par la vallée du ‘’Steinbach’’ petite rivière qui ruisselait en direction de Lembach.

 

 

 

Commenter cet article

Jonathan 02/06/2011 21:31



Bravo à vous, maintenant que le plus dur est fait, il reste le dessert !


On pensera à vous pendant que vous serez là-bas



jerome 02/06/2011 15:05



Bon ben alors je vous dis bonne chance à tous pour votre grand défi . Ca va manquer de lire des nouvelles de vos sorties
mais qui sait après le Verdon ce qui vous viendra à l'esprit !