Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Strasbourgeoise et la Fédinoise

Publié le par Jean-Georges

 

Deux courses, deux ambiances, pour un seul plaisir : courir !

Pour "La strasbourgeoise" (3e édition), il y avait du monde au départ et une super ambiance, très festive. Entre les T-shirt roses, les pompons, les ballons, il a fallu slalomer beaucoup au début, pas facile d'entrer dans un rythme de course.

Sans titre-copie-19

Dans la deuxième partie du parcours, je me suis trouvée mieux dans mes baskets. Au final, un chrono qui n'est pas exceptionnel, mais un beau souvenir de "Strasbourg by night" et la satisfaction d'avoir pu associer sport et solidarité.

Hélène

Dimanche : les "Boucles fédinoises", sous un ciel gris et légèrement pluvieux. C'est parti très vite ! J'ai essayé de me caler dans un rythme un peu soutenu, mais après la 1ère boucle de 5 kms, coup de mou, j'avais l'impression que les baskets collaient à l'enrobé ! 2 kms avant l'arrivée, j'ai relancé ma course pour ne pas trop plomber le chrono ! A l'arrivée, je n'ai pas atteint l'objectif personnel que je m'étais fixé, mais l'essentiel n'est pas là... Deux courses en un week-end, c'est déjà extra pour moi !

 

Mes chronos:  La Strasbourgeoise : 29'42''   /   La Fédinoise : 58'57''

 

Hélène Steyer



 

Commenter cet article

JG 19/10/2012 20:02


Bonne idée de courir (ou marcher) pour une bonne cause. J'y étais en famille pour participer à la marche populaire organisée en parallèle de cette superbe course féminine. Il était très
agréable de se promener au milieu de ces silhouettes de couleur rose qui ornaient les rues de Strasbourg. Pour l'édition 2013, il m'est venu l'idée de déplacer les athlètes
du Racw, mais malheureusement il n'y a pas assez de femmes dans le club à moins qu'on envisage tous de se travestir