Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES COURSES DU VIGNOBLE

Publié le par Jean-Georges

 

Une fois n’est pas coutume, une petite délégation du RACW a quitté la moyenne montagne du Nord Alsace pour se rendre à Molsheim. WE de fête dans le vignoble et c’est vrai que la fête, ils savent l’organiser !

Les courses du vignoble d’Alsace sont connues et reconnues et les coureurs ou le public le rendent bien.

A parfaite parité, le RACW a été représenté par Bernard et moi-même. Tous les honneurs, voire plus… vont à Bernard : un parcours difficile, des ravitaillements gastro viniques, un soleil à l’aplomb, un vent … de face… les ingrédients d’une recette de la réussite pour le Bernard qu’on connait tous, UN PHENOMENE !!!!

photo5-copie-1En ce qui me concerne, j’ai fait office de participation sur le 10 km, ayant motivé quelques amis plongeurs, mais non coureurs, de partager un moment festif et sportif ensemble. Alors même si le parcours était vallonné, le chrono n’a pas été au RDV, mais finalement peu importe, vu le plaisir de participer à l’arrivée du marathon.

Parce ce que le clou du spectacle était bien là.

Largement remise de mon arrivée du 10 km, après avoir rempli mon escarcelle de bouteilles de vin, chapeau, polo et gâteaux, j’ai attendu tranquillement Bernard…. Et là…. En 3h34…. Mais LE VOILA !!!

 

Montage créé avec bloggif

 

INCROYABLE CHRONO et une 1ère place en V3.

Grand chapeau Bernard, quel athlète. Le sourire sur le podium en dit beaucoup. Belle expérience que ces courses de Molsheim : parcours, fête, déguisements à gogo, organisation terrible …. Et le RACW SUR LE PODIUM.

 

Céline

 

Commenter cet article

Jean-Georges 28/06/2014 12:07


Chaque mardi, à l'entraînement on entend la même phrase >. Profite bien de ton passage chez les V3m, mais surtout fait toi plaisir.


Et toi Céline avec tes amis plongeurs, vous aurez pu courir avec les palmes et la bouteille d'oxygène, vous aurez sûrement gagné le premier prix du meilleur déguisement