Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats du weekend

Publié le par Jean-Georges

23 février 2014 

Cross de Wingen sur Moder

La 17éme édition de ce cross était la 6éme et dernière étape du 26ème trophée Paul Michaux. C’est sous un climat printanier que les 306 participants ont pris le départ des différentes courses proposées.

Deux athlètes du Rac ont fait le déplacement à Wingen sur Moder pour clôturer leur saison cross.

  2-copie-1.JPG

 

      ·         Joel Deck sur 8400m s’empare de la 8éme place chez les seniors avec un super chrono de 30’13’’ (10ème au scratch).

 

       ·         Geoffroy Greffe fait encore mieux en se classant 5éme chez les poussins sur le 1300m en 05’28’’ (6ème au scratch).

 

 

Horion-Hozémont

Dans la même journée, Jean-Marie Schwartz qui était en Belgique retrouver sa famille, avait participé au ‘’Jogging d’Horion-Hozémont’’ une course organisée pour la deuxième fois par les scouts d’Horion.

Horion est une section de la commune belge de Grâce-Hollogne située en Région wallonne dans la province de Liège.

 

Sans-titre.JPG

  

 

Deux distances étaient au programme, un parcours de 12.20 km passant par le château de Lexhy et un 5.5 km passant au château de Horion. Les parcours étaient très champêtres et traversaient les campagnes et les rues du village.

 

        ·         Jean-Marie s’approprie la première place chez les vétérans 2  en  parcourant les 12020m en 47’44’’. (10ème au scratch)

 

Commenter cet article