Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marathon de Strasbourg

Publié le par Jean-Georges

Le 28 octobre 2012 a eu lieu le premier Marathon de l’Eurodistrict Strasbourg Ortenau où naturellement le RAC n’avait point le droit de manquer.

Foto.JPG

 

Au départ nous étions six, en cours de route Dédé a dû renoncer à cette aventure suite à une blessure  de ce fait l’équipe était constituée de Marc, Yannick (moi même), Nathalie, Marcus et Bernard. (de gauche à droite sur la photo)

Durant la phase d’entrainement de huit semaines nous avons sillonnés les routes franco-allemandes, accompagné d’Etienne que je tiens à remercier pour son soutien durant toute cette période.

En ce qui concerne le marathon en soit, celui-ci ne restera pas en bonne mémoire pour tous. L’organisation laissait vraiment à désirer, départ retardé, ravitaillement médiocre et  franchement pas beaucoup de soutien tout au  long du parcours, probablement dû à la météo plutôt fraiche pour la saison, pour résumer un marathon à faire, mais pas à refaire.

Quant aux résultats je peux  que féliciter  l’ensemble de l’équipe pour leurs performances. Une attention particulière va à Marcus notre meneur d’allure, nous avions notre propre ballon de 4h00.

 

Texte : Yannick EGLIN

 

 

Résultats:      
       
BERNARD SCHOPP 3h48'14'' 118 V2M
NATHALIE ROHE 3h58'04'' 44 V1F
MARKUS GRUBER 3h58'04'' 448 V1M
YANNICK EGLIN 4h41'49'' 568 SEM

 

 

 

Commenter cet article

JG 27/11/2012 20:31


Je tiens à vous féliciter pour votre résultat sur ce premier marathon de Strasbourg et même si certain non pas atteint leur objectif cela reste quand même une sacrée performance.


Bravo à vous tous