Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repas de fin d'année

Publié le par Jean-Georges

 

Pour clôturer l’année comme il se doit, quelques membres et athlètes du RACW se sont réunis dans un restaurant de la région pour prendre en commun le repas de fin d’année.

Le restaurant n’a pas été choisi par hasard, le pâtissier chef de celui-ci est un athlète du RAC Wissembourg depuis deux ans déjà, connaissant très bien son niveau sportif, on voulait le comparer à son niveau professionnel.

Sans-titre.JPG

Il nous a bien gâté en nous préparant un délicieux vacherin glacé à la ‘’Sylvain’’ et avec le café on a pu apprécier ses magnifiques petits fours que notre ami Markus n’a pas hésité à ingurgiter sans modération. Le repas a été apprécié par tout le monde.

Une bonne ambiance a régné tout au long de l’après-midi, la présidente du club a énoncée les différents résultats obtenus par nos athlètes durant la saison et notre entraineur a comme chaque année, récompensé les athlètes en leur offrant un trophée en cristal pour leurs performances sportives 2012.

Les athlètes et membres du club se réuniront une nouvelle fois le 9 février prochain pour l’assemblée générale du RACW, qui aura lieu dans la salle communale d’Altenstadt.

 

 


Commenter cet article

FlOorian 26/01/2013 00:02


Bravo au chef pâtissier! C'était excellent!!! Et je crois que Markus a en effet établit un nouveau record, celui de manger un maximum de petits fours en un moins de temps possible. Il avait
une moyenne de 1 pf/mn! 


En même temps ils étaient tellement délicieux! Merci Sylvain