Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Triathlon en relais à Grossweier

Publié le par Jran-Georges

 
De temps en temps il faut sortir des sentiers battus pour combattre la monotonie de la course à pied.

P1620163-copie-1.JPG

Alors, comme en 2011 Jean-Marc (cycliste) et moi-même (coureur) avons décidé de participer au triathlon en relais de Grossweier en Allemagne.

Sébastien, notre nageur de l’époque n’était pas dispo, alors il nous a proposé Florian qui nous a d’ailleurs démontré sa supériorité en la matière en sortant premier de l’eau, ce qui a permis à Jean-Marc de prendre la poudre d’escampette avec son vélo.

      

P1620215  
Pour le coureur moyen que je suis, il suffisait juste de ne pas se faire doubler pour que la première marche du podium soit à notre merci.

Après une 3ème place en 2011, notre objectif était naturellement de gravir une marche supplémentaire du podium, je suis d’accord qu’après trois années d’ancienneté de plus c’était un peu ambitieux, mais la motivation de chacun de nous, surtout celle de notre nageur Florian, nous a permis de faire encore mieux et c’était la première marche du podium, toutes catégories confondues qui nous était destinée.

  

  

 

 

Florian Ungerer :               750m de nage                 11’14’’

Jean-Marc Schmaltz :        25km de vélo                  40’57’’

Jean-Georges Bayer :        5km course à pied           20’28’’

 

En récompense un weekend à Majorque pour trois personnes

 

 

 

Commenter cet article

Jean-Georges 10/07/2014 16:18


Info pour les personnes qui consultent les résultats officiels.


Il y a une équipe devant nous dans le classement, cette équipe est hors compétiton, il était en tamdem et on pédalé à deux (aveugle).

christophe 10/07/2014 16:06


FE-LI-CI-TA-TIONS les gars ... le mot "équipe" prend tout son sens dans ce relais ... et le choix du nom de l'équipe est EXCELLENT !!! J'espère que l'après-course a été arrosé ...