Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triathlon relais de Grossweier

Publié le par Jean-Georges

 

BLOG-2011-1493.JPG

  

En manque de compétitions triathlons, depuis mon arrêt forcé de la course à pied,

j'ai prévu de participer au triathlon Sprint de Grossweier en relais avec mes anciens collègues Sébastien et Jean-Georges

 

Dimanche 26.Juin 2011 - 10h20 départ de la vague 3, avec les participants du relais : 31 équipes

 

Sébastien termine la natation à la 6ème place avec un très bon temps 12’21’’ pour les 850m de natation, (750m annoncé) très bon entraînement pour lui car en Juillet il participe à l'IRONMAN de ROTH.

 

A mon tour, j'enfourche mon vélo pour 25km, les premiers 5 km dur, dur pour moi : manque d'échauffement, puis tout ce met en place, la machine est lancée ! je rattrape 3 concurrents, et pose mon vélo au parc en 3ème position : 38’13’’ avec 39,2km/h de moyenne.

 

Puis Jean -Georges s'élance à son tour pour les 5,2km de course à pieds, malgré plusieurs concurrents acharnés à ses trousses (et les 100 km du VERDON) il conserve la 3ème place,

l'expérience et la motivation ont eu raison, il termine en 19’51’’ et nous assure ainsi le podium.

 

Bravo à tous et merci pour votre participation

 

Jean-Marc Schmaltz

 

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bande de fous ! Cela fait du + que 3km/h en natation, près de 40 en velo et plus de 15 en cap... c'est très fort donc un grand bravo à vous 3. Surtout que devant ce sont des petits jeunes, alors<br /> vous êtes les vainqueurs inofficiels <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre