Cross de NEUBOURG
La 26e édition du cross de Neubourg, a rassemblé près de 340 athlètes sur toutes les courses proposées. 15H10 un coup de pistolet retentit et donne le départ du cross court (4600m). Bonnets, gants et collants, étaient nécessaires pour résister à cette température inférieure à -7 degrés.
Un petit groupe d’une centaine de coureur c’est élancé sur ce parcours très gelé, mais heureusement une moyenne boucle et deux grandes boucles ont suffi pour franchir la ligne d’arrivée.
Florian, 19ème au scratch termina en 17’07’’ et près d’une minute plus tard je franchis la ligne à mon tour en 18’04’’ à la 31ème place. On se retrouva tous les deux sur la troisième marche du podium. Depuis ces tous premiers pas, je cours après mon fils, vingt ans après c’est toujours le cas, à l’époque j’arrivais à le rattraper mais aujourd’hui l’écart c’est creusé
Après sept mois de convalescence, notre ami Etienne a choisi de s’aligner au départ du cross long (8500m). Il avait envie de chausser ces baskets et de tester sa forme actuelle, il affiche un temps honorable de 40’37’’ et se classe 5éme V3M.
