Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE

Publié le par Jean-Georges

Inscrit depuis le mois de mars au Trail National Cote d'Opale, j'ai pris le départ ce dimanche 8 septembre à 10heures du 21km avec 400m D+.

Départ commun avec le 31km et le 42km, il y avait 3600 coureurs sur la plage, impressionnant.

Sur le 21km, on comptabilise 1148 finishers, je suis 279ème SEM sur 309 et 904ème au général avec un chrono de 2h39mn32s  - 7'36''/ km - 7.90km/h. Très belle course avec quelques bouchons vers le cap blanc nez, mais très bonne ambiance, je la recommande au RAC.

Etant un peux juste au niveau de ma préparation, mon objectif premier était la barrière horaire de 2heures au 14ème km que j'ai franchi en 1h40 grâce aux groupes du RAC qui avait organisé une sortie très bénéfique pour moi, à la maison forestière.

 

Peut être à l'année prochaine avec des athlètes du RAC ....

 

(Sebastien LAMAND)

TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
TRAIL NATIONAL COTE D'OPALE
Commenter cet article