Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cross de Neubourg

Publié le par Jean-Georges

 

Le lendemain de notre assemblée générale, j’avais envie de me dégourdir les jambes et pour rester fidèle à mon calendrier de courses, j'ai décidé de participer au cross de Neubourg et ce n’est pas la soirée ‘’Baeckeoffe’’ qui allait m'en empêcher !

2014-0226.JPGUne fois sur place, j’avais le plaisir de rencontrer Joel Deck un nouveau licencié fort sympathique du Rac Wissembourg.

Joel est un vrai novice en la matière, sa première course était la Transfrontalière 2013 où il a découvert son niveau exceptionnel en arrivant deuxième au scratch avec un super chrono de 35’43’’, depuis il a pris gout à la compétition et a rejoint l’équipe du RACW.

A Neubourg pour son premier cross, il s’est aligné sur le 8500m, tout de suite après le coup de pistolet il a pris  la poudre d’escampette et ne lâcha plus d’une semelle notre ami Freddy Lapp et fini la course dans ces talons.

Bravo au jeune super poussin Alexandre Pfend qui gagne sa course haut la main et un grand merci à Etienne, notre supporter du jour.

 

8500m

     

DECK JOEL

0h30'34''

7

sem

BAYER JEAN-GEORGES

0h36'09''

10

v2m

       

900m

     

PFEND ALEXANDRE

0h03'37''

1

spm

 

 

 

Commenter cet article